Breaking News

Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes Bio d'Akane ou comment se maquiller sans en avoir l'air


La première fois que j'ai testé un produit Akane, j'ai été très, très contente. Alors évidemment, quand j'ai eu l'occasion d'en tester un second, je ne me suis pas gênée. Rien à voir avec le masque de nuit cette fois, j'ai testé le Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes. Un maquillage/soin qui rosit légèrement. Mais vraiment légèrement !

A la présentation, on dirait un baume à lèvres classique. Et ce n'est pas vraiment loin de ça finalement. C'est un baume à lèvres au fini mat, donc qu'on peut utiliser aussi en blush. Car au final, en vrai, les baumes on pourrait tous les mettre sur les pommettes, le problème serait qu'on aurait toutes les pommettes shiny. Et ça... Bon. C'est pas tendance quoi. Mais ça viendra peut-être, ce genre de produit 2 en 1, brillance total. Mais pour le moment, non.

Donc la bonne idée, c'est d'avoir fait un baume à lèvres au fini mat pour pouvoir l'appliquer partout. Excellente idée. Autre excellente idée, c'est d'avoir mis des actifs de soin dedans pour qu'on se donne bonne conscience tout en se maquillant.

L'actif c'est La Pomme & la Feuille®: une alliance de deux types de polyphénols (quercétine et siéboldine), des omégas 3 et 6 pour une action globale protectrice et régénerante.


Le produit a l'air très, très pigmenté, mais une fois posé sur les lèvres et les pommettes, c'est beaucoup plus léger que ce à quoi on pourrait s'attendre. Oui, je porte le produit à la fois sur la bouche et les pommettes sur la photo ci-dessus. Voilà. C'est hyper light !

Je pense que cela pourrait décevoir certaines d'avoir une couleur si légère. Mais voilà, maintenant vous savez. Parce que finalement c'est pas mal quand on veut un maquillage un peu nude, un peu léger... Juste quelque chose pour rehausser la couleur naturelle des lèvres et avoir les joues légèrement rosées. On n'est pas maquillée comme Lady Gaga, on est maquillée comme Gisele Bundchen. Et c'est franchement pas mal.


Là où je le préfère, c'est sur les lèvres. Je trouve que cela donne un faux naturel totalement parfait et impeccable qui appelle les baisers. Ouais, rien que ça.


Si vous voulez un truc très pigmenté, fuyez, cela ne vous conviendra pas. Si vous aimez le naturel et que vous voulez un make-up léger avec du soin, c'est la bonne adresse. Personnellement, je le trouve vraiment trop léger. Mais c'est une question de goût.

Son prix : 14, 90 €.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp