Breaking News

C'est la rentrée ! Et j'ai un nouveau travail...


Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux sont au courant, mais voilà, après le message de l'une d'entre vous qui m'a dit "tu devrais en parler sur ton blog, ça mérite CARREMENT un post" je me suis dit "ah bah oui, au moins ce sera clair".

J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'à la rentrée, à partir du 3 septembre, je viendrai tous les mercredis dans l'émission Le Grand 8 sur D8 pour y faire une chronique nommée "Nos amis les hommes".

Sur le plateau, pour le pilote
Voilà, the big new aventure totalement dingue. J'ai peur, je suis surexcitée mais je suis surtout hyper contente.

Donc je parlerai des tendances masculines et ce en ma qualité de journaliste pour GQ (car comme vous l'avez vu dans un post précédent, je travaille aussi chez GQ et l'un de remplace pas l'autre, je ne quitte aucun travail pour aller chez D8 - sorry à ceux et celles qui auraient voulu chopper ma place. Elle est trop bien, j'y reste). Donc ce ne sera pas une rubrique beauté (enfin, je parle quand même des cheveux et des poils des hommes..., mais ce n'est pas beauté) ce qui me fait plaisir puisque je ne parle que de ça toute la journée, j'adore ça, mais à un moment, il faut bien se nourrir d'autre chose que de fond de teint. Là ça me change un petit peu et c'est parfait.

Eh ouais, j'ai un badge !

Vous pourrez donc me voir dans la première partie de l'émission (qui commence à 10h45) sur D8, tous les mercredis et puis... Que dire d'autre. Ah si, pour celles qui ne sont pas devant la télé à cette heure-ci, il y a le possibilité de regarder en live en scred au bureau via le site de D8. Tu mets les écouteurs et bingo. Ou alors il y aura les vidéos en Replay bien évidemment. D'ailleurs, à vous de me dire si vous voulez que je vous mette les vidéos Replay de ma chronique ici ou si vous n'en avez absolument rien à carrer vu que c'est pas de la beauté à 100%. A vous de voter !

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp