Diaboost de Nioxin, mon test
EDIT /
“Le test du produit Diaboost de la marque Nioxin n’a pas été concluant pour moi comme l’explique mon article, j’ai cependant pu tester récemment d’autres produits de la marque Nioxin et je dois dire que le résultat était vraiment là !
J’ai testé au mois de novembre, le masque “Deep Repair”, soin réparateur pour les cheveux abîmés ainsi que le shampooing sec “Instant fullness” que je vous invite à retrouver dans ma vidéo “Routine de soin hivernal.
N’hésitez pas à me dire en commentaire sur le blog ou sur la video Youtube si vous avez testé ces produits de la marque Nioxin et votre retour d’expérience ! »
Je vous parle rarement des tests qui se passent pas super, super bien. Genre je vous parle de ce que j'aime, de ce que je n'aime pas, mais rarement de ce qui a mal tourné. Eh bien aujourd'hui je romps le sortilège et je vous montre que parfois, être blogueuse beauté, c'est pas du gâteau.
Et pour vous raconter cela, il faut que je vous présente ce que je pensais être un truc trop, trop cool : Diaboost de Nioxin.
Mais c'est quoi ? Tout simplement un épaississant capillaire destiné à donner un peu plus d'épaisseur et de galbe aux cheveux fins et clairesemés. Oui, moi je ne suis pas clairsemée du cheveu, mais j'ai les cheveux fins. Et je me suis dit que si ce produit pouvait me faire la crinière de Blake Lively, je prenais bien volontiers.
C'est quoi la promesse ? Voici ce que dit la marque :
"Diaboost de NIOXIN, associe 3 ingrédients aux bénéfices prouvés, la Niacinamide, le Panthénol et la Caféine, pour:
1. Épaissir le diamètre de chaque cheveu existant
2. Pénétrer le cheveu pour le rendre plus dense et plus facile à coiffer
3. Renforcer les cheveux existants à la racine*
*lors d'une application quotidienne sur les racines"
Ca donne envie non ? Moi, je me suis dit que ça avait l'air trop cool. Alors comment ça marche ? On se lave les cheveux normalement, et puis on se vaporise le Diaboost sur les racines, on masse et on se coiffe et là, tu vois déjà que tu as plus de matière.
Moi je me suis arrêtée à la partie "on masse on se coiffe". Tout naturellement, j'ai déposé le Nioxin sur mes racines, j'ai massé et quand je ressortais ma main de ma chevelure, j'avais à chaque fois beaucoup de cheveux qui partaient... Je m'inquiète un peu, mais pas tant que ça, j'ai beaucoup de cheveux (fins, mais j'en ai beaucoup) donc je sais que j'en perds pas mal chaque jour et ça se voit bien après les shampooings.
Bon, je ne m'inquiète pas plus que ça, mais je surveille. Je me sèche les cheveux et là pendant le séchage, je sens que ça brûle, ça picote, et... mes cheveux continuent de partir. J'arrive à tenir jusqu'à ce que mes cheveux soins secs et je passe la main dans mes cheveux. Encore beaucoup de cheveux partent. J'ai le crâne qui chauffe et pas du tout l'impression d'avoir gagné en épaisseur.
De peur de finir chauve à la fin de la journée alors que je voulais une crinière plus épaisse (le gag) je file sous la douche me relaver les cheveux pour rincer le produit et surtout, en passant devant, je l'emmène avec moi pour le jeter à la poubelle.
Par acquis de conscience, j'en ai quand même mis à l'intérieur de mon poignet pour voir si j'étais allergique et que ça n'avait rien à voir avec le produit mais que c'était une réaction spécifique à moi. Rien. Pas de rougeur, aucun signe d'allergie en posant une touche test. Juste la même sensation de chauffe.
Alors adieu Diaboost de Nioxin et à jamais.
Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp