Breaking News

Une semaine d'Instagram #105


Cette semaine, je suis la pro de la tarte, je me looke pour le froid (parce que bon... Bah ouais, c'est déjà octobre) et Serge fait son grand come-back !

Ma première tarte home made. (ouiiiii sauf la pâte. Mais j'ai fait la crème pâtissière !)

Tenue du 13 août. Oui j'ai eu froid de ouf. (Top et jean Zara)

Petit dej des champions ! Gaufres,  nectar de poire, Chai Tea Latte avec la Dolce Gusto, salade de fruits)

Ma tête sur le savon Cadum !

Le bureau au mois d'août.

Oui, j'ai ressorti le blouson en cuir... (Collection actuelle chez H&M)

Pour mes 10.000 followers Instagram, Serge, mon Furby, is back ! Et il est super content ! Merci à ceux et celles qui me suivent.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp