Breaking News

Les Reines du Make-Up : la première semaine est en ligne !

Et voilà, c'est le Jour J ! Je vous ai bien teasé depuis deux semaines, il est désormais temps pour vous de découvrir mon émission : Les Reines du Make-Up. J'espère que ça va vraiment vous plaire. Je me suis auto-fait rire, donc... Moi j'aime ! (La meuf qui se kiffe, genre normal).

Bon bref, tout ça pour vous dire que je vous laisse entre les mains de Sabrina, Sodany, Marie-Laure et Julie pour le thème : mettez vos yeux en valeur pour un entretien d'embauche !

http://www.6play.fr/les-reines-du-make-up-p_6202/les-5-episodes-p_2136

Pour voir les 5 épisodes (qui durent chacun entre 12 et 13 minutes), rendez-vous sur 6play.

Clique donc ICI. Ou LA, c'est pareil.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp