Breaking News

BarePro de bareMinerals : je suis réconciliée avec les fonds de teint poudre

Il faut que je vous avoue un truc. A la base, je ne suis vraiment pas fan des fonds de teint en poudre. Je trouve que ça tire la peau, je trouve que le résultat manque de glow, de naturel... Bref, je suis pas fan.

Mais je sais que beaucoup le sont, alors je me dis qu'il doit bien y avoir une raison. Et lorsque bareMinerals m'a présenté sa toute dernière nouveauté, BarePro, j'ai compris. I got it baby.


C'est une nouveauté certes, mais c'est un peu le savoir faire ancestrale de bareMinerals. Les gars savent faire, donc quand ils améliorent, tu peux t'attendre à avoir la crème de la crème du fond de teint en poudre. La poudre de la poudre quoi.

Il tient 12 heures, laisse la peau respirer, contient 90% de vitamines et de minéraux, assure un fini "Photo Ready", en mode j'ai plus besoin de retouche photo quand je le porte. Bref, c'est parfait pour les gens qui aiment faire des selfies. Et le plus pour les adoratrices des retouches : tu peux en mettre, en remettre et en reremettre : cela reste en effet "peau nue", mais continue de sublimer la peau.


En parallèle, la marque lance un petit pinceau sympa pour l'appliquer. Il y a une éponge aussi dans le boitier, directement fourni, mais moi je ne suis pas fan. Je suis nettement plus fan du pinceau qui, je trouve, distribue la bonne dose. Car c'était aussi un peu ça mon problème avec les fonds de teint poudre : t'en mets pas assez, tu vois rien. T'en mets trop t'es plâtrée. Là, avec cette nouvelle texture assez dingue car très fine, mais qui sublime quand même la peau et avec le pinceau magique, tu peux en mettre pas mal, cela ne sera jamais plâtrée.

C'est peut-être pas hyper compréhensible, mais testez, vous verrez. Tu mets, tu mets, tu mets, mais ça reste bien.


Ce que je n'aimais pas trop non plus, c'était le rendu. Pour moi, les fonds de teint poudre, c'était pas dingue niveau couvrance. Avec BarePro, je trouve que la couvrance est franchement pas mal. Pour vous dire, sur les photos que vous voyez, je ne porte pas d'anticernes. J'ai juste mis du BarePro avec le pinceau magique sur mes cernes. Et franchement, ça couvre pas mal ! Mes cernes sont pas si discrets habituellement.


Au final, je peux dire que oui, je suis réconciliée avec les fonds de teint en poudre. Du moins avec BarePro. J'aime la couvrance : elle masque les défauts, lisse le teint, mais assure un fini peau nue. Pas de tiraillement à noter également sur la peau : elle reste souple (ouais j'ai mis une crème hydratante quand même hein. Normal).

BarePro est disponible en 20 teintes, tu trouveras donc forcément la tienne.

Il sera dispo en février chez Sephora. 

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp