Breaking News

Palette Caramel mélange de Zoeva, j'adore, j'adhère !

La semaine dernière, je vous parlais avec amour et passion mon addiction pour la marque Zoeva. Eh bien aujourd'hui, j'ai décidé de continuer dans ce move et surtout de vous montrer un peu ce que les palettes avaient dans le ventre et plus particulièrement la palette Caramel Mélange. Pour mémoire, elle est dispo seule ou alors dans le kit de Noël où elle est aussi avec Cocoa Blend et Blanc Fusion. Donc tu peux l'acheter alone in the dark ou accompagnée, c'est comme tu le veux. Ou c'est comme ton porte-monnaie le veut, au choix.



Pourquoi Caramel Melange ? Eh bien ce sont pile les couleurs dont j'ai envie en ce moment. Je suis à fond sur les tons hyper chauds, les orangés, les bruns profonds et aussi un peu les dorés, mais genre, l'orangé... C'est ma grande passion du moment. Et puis c'est pas plus mal : c'est la couleur qui va le mieux aux yeux bleus. Et tu sais quoi ? Bah oui, j'ai les bleus. Tout se recoupe, c'est formidable.


J'ai donc évidemment tout donné sur la couleur orange, pile au milieu de la palette. J'ai surtout donné dans l'unification avec la beige en haut à gauche, puis l'orangé en creux de paupières. Un poil de marron dans le coin externe et un joli trait de crayon khôl bien en ras de cils pour donner la touche d'intensité. Et voilà ! Le tour est joué.


Côté qualité : les fards sont au top. Genre ça tient bien. Genre ça se blend bien. Genre nickel en fait. Côté inspiration pour ce look, j'aime bien l'idée du orange qui parait saugrenue, mais quand tu le vois porté, ça semble finalement très logique. Genre ça choque pas. Mais en vrai, c'est du orange meuf. Du orange sur les paupières, normal. La base.

Bref, j'aime l'idée d'avoir un truc que personne (ou pas trop de monde du moins), n'aurait osé et de le porter tout à fait normalement.


Voilà donc pour la démo de la palette. Pour les autres couleurs, elles sont un peu moins fantasques donc je trouvais moins parlant pour vous de partir dessus. Là normalement vous vous dites "ah ouais, même la couleur pas évidente en fait elle est géniale. Il me faut cette palette". Et tu as bien raison. Tu as BESOIN de cette palette.

Seule, elle coûte 21 euros. Oh yeah. Même pas hors de prix. A SHOPPER ICI.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp