Breaking News

Power Fabric de Giorgio Armani, un fond de teint hyper bien. Voire mieux !

Cela fait un petit moment dans mes vidéos que je vous parle de ce fond de teint : Power Fabric de Giorgio Armani. C'est simple : je l'adore. Mais genre... J'étais hyper frustrée de pas pouvoir vous en parler parce qu'il sort le 23 janvier. Donc j'ai attendu, attendu, et le jour est enfin venu : je peux vous déclarer mon love pour ce fond de teint trop bien.


Power Fabric, c'est quoi la promesse ? Un fond de teint haute couvrance, longue tenue, avec en prime un SPF25 et surtout : un fini naturel. Oui, normalement : haute couvrance et fini naturel, c'est un peu antinomique, mais ils ont réussi la prouesse d'arriver au parfait compromis. Et c'est franchement réussi. J'en mangerais de ce fond de teint !

Pour arriver à ce résultat, la marque a pris différentes sortes d'huiles qui s'évaporent à des vitesses différentes. Je vous rassure : zéro effet gras sur la peau. Elles sont subtiles, ces huiles.


Pour la couvrance, la marque a pris des pigments ultra fins, qu'elle a concentré à hauteur de 16% (ce qui est pas mal quand même) dans la formule. Résultat : la texture est tout simplement géniale : elle est légère, fluide, facile à travailler mais en même temps, le résultat maquillage est parfait : il couvre les imperfections, unifie hyper bien le temps... C'est simple, dans les bons jours, j'en mets sous mes yeux et je peux totalement me passer d'anticerne. Et ça, c'est très fort !

Voici mon petit avant/après habituel. Bon, y a pas photo hein. C'est plus mieux quand même.


Et de près, ce qui est la dinguerie du produit : pas d'effet masque. Franchement, si je ne te le dis pas, tu pourrais croire que je ne porte pas de fond de teint. A part sur le coin du nez vu que je desquame en ce moment. Bah oui, je suis sèche du coin du nez. Mais bon, ça n'a rien à voir avec la qualité du produit, juste avec celle de ma peau. Sinon sur les joues on dirait que je n'ai rien.


De loi et avant tout le visage, tu ne vois pas du fond de teint, juste un teint de ouf. Et ça, c'est le pouvoir de Power Fabric de Giorgio Armani. Donc oui, tu l'auras compris : je suis méga, méga fan.

Côté confort : on est au top toute la journée. Longue tenue, mais pas asséchant pour un sou. Côté matité, ce n'est pas un fond de teint matifiant, mais ma peau mixte l'aime bien : il assure un minimum de brillante. Je dois poudrer la zone T, mais pas me plâtrer non plus.


Son prix : 50 euros, disponible en 15 teintes.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp