Breaking News

Fond de teint WaterBlend de Make Up For Ever, une belle découverte !

La tendance en ce moment est aux fonds de teint hyper couvrants. Mais justement, quand il y a une tendance, c'est bien d'avoir aussi son contre-pied. Et son contre-pied, c'est ce fond de teint, sorti en début d'année chez Make Up For Ever : Water Blend.

Le principe est simple : c'est un fond de teint gorgé d'eau (il contient 80% d'eau) qui va donc glisser sur la peau et assurer une application pleine de fraîcheur.

Voilà pour le "claim" de la marque. Eh bien vous savez quoi ? Je suis à 100% d'accord avec ce qu'elle revendique, et bien plus encore !


Comme vous aimez bien savoir la teinte que je choisis, je vous le dis : Y245; à savoir sable clair. Mais comme je le dis dans les commentaires : ne vous fiez pas forcément à mes photos pour vous dire "j'ai le même teint qu'elle". Les photos sont trompeuses. Alors choisissez le fond de teint par rapport à votre carnation, pas par rapport à la mienne ! En plus je suis bien blanche en ce moment, donc c'est vraiment hyper trompeur. Bref, la petite aparté est terminée, revenons-en à nous moutons. Enfin, à notre fond de teint. 


Pour que vous voyez le résultat, je vous ai fait le fameux test du "demi-visage". J'ai donc posé le fond de teint à gauche sur la photo et rien à droite. On voit bien la différence et en même temps la couvrance très légère qui laisse parfaitement voir le grain de peau. J'aime bien le fini très lumineux et en même temps presque imperceptible de ce fond de teint. Mais pour moi, le top, du top, c'est franchement la sensation à l'application.

La texture est hyper fraîche, hyper simple à appliquer. On dirait qu'on se met une crème hydratante sur la peau. Sauf que oui, elle est colorée. Mais justement : on ne dirait pas une crème hydratante teintée. On a vraiment la sensation d'appliquer un soin, voire même un masque.


Du coup, grâce à cette texture hyper hydratante, on répartit le fond de teint sur la peau avec une facilité déconcertante. Cela glisse tout seul. C'est un vrai bonheur. Si vous êtes débutante en make-up, je vous conseille de débuter avec ce fond de teint. C'est vraiment parfait pour éviter les pâtés et l'effet masque. Et puis commencer avec un vrai bon fond de teint, c'est toujours pas mal. 


Au final, je n'ai trouvé pour le moment aucun défaut à ce fond de teint. Il couvre et unifie comme il faut, tout en laissant un fini très naturel sur la peau. Les novices (ouais les hommes, quoi) pourraient croire que je ne suis pas maquillée. Ou très, très peu.

Donc un gros coup de cœur pour la texture, pour l'application et pour le résultat. Bref, pour moi, c'est un excellent fond de teint, aussi bien à porter qu'à mettre. Je vous le recommande très, très chaudement. Et en plus vu le nombre de teintes disponibles, vous allez pouvoir forcément trouver celle qui vous correspond. Il y en a 20 au total. Waou !


Son prix : 39 euros. A SHOPPER ICI.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp