Breaking News

Rouge lip tint de Sephora : génial, génial, génial !

Alerte ! Alerte ! Voici un produit de dingue ! Alors là... Cela faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas impressionnée comme ça. Je suis en mode "waou". Et pire : les gens autour de moi m'ont tous (enfin... Toutes hein, c'était surtout des filles. Enfin. C'était à 100% des filles) demandée "mais tu portes quoi comme rouge aujourd'hui il est canon !"

Alors non seulement il est canon, mais en plus, il est top au niveau de la tenue et du confort. Je vous présente donc Rouge Lip Tint de Sehora, dans la teinte 01 Rose.


Mais c'est quoi exactement ? Tout simplement une encre à lèvres nouvelle génération qui dure jusqu'à 12 heures. Et quand je vous dis que cela tient 12 heures : cela tient 12 heures sans te tirer la bouche dans tous les sens. Alors non, c'est pas confort comme un baume, mais pour une encre à lèvres longue tenue, elle n'es pas du tout assèchante. Ayant naturellement la bouche qui sèche très vite, pour moi c'est comme si je ne mettais rien. Idem que lèvres nues. Donc franchement chapeau pour la formule !


Le secret ? Ce rouge est composé à 70% d'eau et possède une formule enrichie en dérivé d'acide hyaluronique.

J'ai testé ce rouge à deux reprises : un soir et un matin suivi de la journée. Le soir, je l'ai posé vers 20h. J'ai diné, j'ai bu de l'eau, j'ai trainé... A 23h, le truc n'avait pas bougé d'un pouce. J'étais soufflée. Je me suis dit qu'il fallait que je le mette au défi plus longuement. Je n'ai pas été déçue.


Posé le matin à 8h30, il a tenu sans retouche et avec la même intensité jusqu'au repas du midi. Et pourtant, j'ai bu des thés, il a laissé quelques traces sur le verre. Mais sur ma bouche : nickel.

Après le repas, j'avais perdu un tout petit peu de matière, pas au centre de la bouche, mais juste au-dessus et dans l'extérieur de la bouche, c'est comme si il ne s'était jamais rien passé depuis 8h30 ce matin. Tenue au top. J'ai donc fait une petite retouche là où il y avait moins de matière (même si en vrai, j'aurai pu ne rien faire et personne n'aurait rien vu). Et jusqu'au soir, tout était impeccable : pas de zone avec moins de matière, pas de bouche sèche... Rien.


Bref, la formule est top. Côté couleur, j'ai bien kiffé sur ce rose qui n'a pas du tout l'air rose dans son flacon, mais qui l'est bien sur la bouche. Il existe au total 10 teintes avec du brun, du violet, du rouge... Bref tous les grands classiques !


Son prix : 12,95 euros. A SHOPPER ICI.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp