Breaking News

Haul by Myself from Amsterdam

Cette semaine, j'ai passé quelques jours à Amsterdam. Si vous n'y avez jamais été, je vous en recommande la visite : c'est très, très joli, très mignon avec tous ces canaux... Mais allez-y en été, fin de printemps ou début d'automne, parce qu'au mois de mars, j'ai un peu douillé côté météo. Mais ce sont les risques !

De mon aventure néerlandaise, j'ai ramené quelques souvenirs : des fringues, toutes issues de marques du pays. Oui, parce que certes, il y a Mango, H&M et Zara, mais je vois pas trop l'intérêt de shopper les trucs qu'on peut avoir chez soi. Voici donc mes petits achats et l'occasion de découvrir quelques marques bien sympa !




Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp