Breaking News

Wavy : j'ai trouvé la meilleure technique du monde !

C'est officiel, j'ai trouvé la meilleure technique du monde pour se faire un wavy. Le wavy, tu sais, cette coiffure très "Gisele Bundchen". C'est un peu sa signature d'ailleurs ce "wavy". Les ondulations légères, voire "vagues" effet plage. Oui, le wavy, mon Grââl capillaire, c'est à dire une légère ondulation, un petit mouvement, mais surtout pas de la boucle ou de chose trop serré ou trop marqué. Un truc avec un fini naturel, comme si cela avait été forgé par les embruns et le sel de l'eau de mer.

Eh bien après avoir cherché pendant des années comment faire cette petite vague capillaire, ce wavy ; j'ai trouvé une technique qui fonctionne hyper bien. Et bien évidemment, je vous montre ça en vidéo ! Sympa la meuf !

Allez, c'est parti pour ma technique du wavy !



Et voici le résultat en photo !



Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp