Breaking News

J'unboxe mon livre avec vous !

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà : j'ai écrit un livre ! Eh oui, comme 98% des blogueuses. Mais moi j'ai fait un peu original : je ne raconte pas mal life. Non, c'est un vrai guide sur le maquillage où je vous explique les techniques, les produits, etc. Bon, évidemment j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis et de mettre mon grain de sel.

Il sort le 23 novembre, mais je ne l'ai vu en vrai que la semaine dernière. J'ai donc décidé de filmer cette découverte pour vous faire partager mes impressions sur ce livre. J'espère qu'il vous plaira !



Pour le précommancer, c'est ICI.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp