Breaking News

Make Up, mon livre, sort aujourd'hui + dédicaces !

Oh mon dieu ! #CestOfficiel ! Mon livre sort aujourd'hui. J'hallucine totalement. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai été contactée par ma maison d'éditon pour créer cet ouvrage et à présent, il est à vous.


Bon, je ne vous cache pas que j'angoisse légèrement. J'espère qu'il vous plaira. En tout cas de mon côté, je trouve que c'est un super cadeau de Noël. Tu verras, il est beau, il est bien fait et sans me vanter, je pense qu'il est vraiment utile, chouette et drôle. Un peu comme moi en somme.

Pour l'acheter, c'est ICI. Et si tu veux le faire dédicacer, je serai samedi 25 novembre de 16h à 18h aux Galeries Lafayette (espace librairie) pour vous faire des caces-dédi du feu de dieu. Vous pourrez évidemment l'acheter sur place ou ramener le vôtre.

Et comme vous êtes un peu des VIP ici, je vous laisses quelques images inédites issues du livre.








Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp