Breaking News

J'ai craqué pour le bracelet Petit Chat !

Alerte craquing ! J'avoue, c'est pas sérieux de se faire un petit cadeau à soi-même avant les fêtes, mais je n'ai pas pu résister. Et comme vous et moi, on est un peu des meufs à chats (enfin, la plupart je crois. Les autres, c'est pas grave, vous avez le droit de ne pas aimer les félins. On vous comprend pas, mais vous avez le droit)


Je me baladais sur les Internets et j'ai littéralement craqué sur cette mignonnerie de bracelet chat. C'est idiot hein, mais je le trouve trop mignon : un rond, deux oreilles ornées de strass et la Magali est heureuse. HEUREUSE.


Si vous aussi, vous trouvez que cet objet fera votre bonheur (ou celui de quelqu'un que vous aimez bien), je vous donne le plan : BOUTIQUE LIBERTIE. La boutique est globalement assez sympa, j'avais déjà parlé d'elle dans un haul y a quelques mois. Et là, j'y retourne et je suis bien ravie. 

Bien entendu, j'ai fait croire à tout le monde que c'était Jean-Jacques qui me l'avait offert. Comme ça, ça passe crème.


Son prix : 15 euros. A SHOPPER ICI.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp