Breaking News

Une brume magnésium, à quoi ça sert ?

Je ne sais pas si vous êtes tombées là-dessus ou pas, mais il se trouve qu'il existe désormais des "brume magnésium", un peu comme des brumisateurs classiques, mais avec du magnésium dedans. La chose m'a fortement intriguée, puisque d'après mes petites connaissances en matière d'ingrédient, quand tu prends du magnésium en cure, c'est que t'es crevé et que t'as besoin d'un petit coup de fouet. Pour la peau, ça fait quoi ?


Eh bien pas du tout ce que tu pourrais imaginer rapport à l'image que j'avais de la cure de magnésium. Et c'est d'ailleurs assez troublant. Je pensais bêtement et surtout n'ayant jamais fait de cure de magnésium que tu consommais du magnésium et que ça te redonnait de l'énergie. Donc quand Novexpert me dit : tu le mets sur la peau, il dévient apaisant. J'y crois pas moi. Mais ça, c'est dû aux pubs télé sur les cures je pense. J'ai tout compris de traviole.

Parce qu'en fait, quand tu fais une cure de magnésium, c'est pour t'aider à te relaxer et donc mieux dormir. C'est pas le coup de boost de la vitamine C. C'est un apaisant. Donc, en allant faire mes petites recherches pour la peau, je m'aperçois que j'avais un peu pris de travers le principe de la cure de magnésium. C'est pas le coup de fouet, c'est le coup d'oreiller qui fait que tu vas mieux dodo et donc être plus en forme.

Donc au final, c'est plutôt logique. Le magnésium est un apaisant. Dans ton organisme ou sur ta peau. il est aussi connu pour chasser les toxines.


Bon, maintenant qu'on sait ça, j'ai envie de te dire : ça devient limpide. On sait précisément pourquoi on va kiffer notre brume de magnésium : elle est apaisante, elle chasse la toxine et en plus celle-ci hydrate et assure un effet anti-pollution sur la peau.

Oui, tu peux clairement me remercier d'avoir dégoté pour toi ce petit bijou de la cosméto moderne !


Mais... ça marche ou pas ? Bah j'ai trouvé que oui les gars. Généralement, j'utilise une brume lambda pour le débarbouiller le matin (ou une lotion, mais bref, c'est l'un ou l'autre). Et j'ai trouvé que cette brume était bien plus douce que les autres. Après, c'est peut-être aussi un peu psycologique, je ne sais pas... Dans mon ressenti personnel en tout cas, j'ai bien aimé et je pense que pour les peaux sensibles, c'est encore mieux. 


Son prix : 7,90€

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp