Breaking News

Lychee Resist & Shine Titanium de L'Oréal Paris

C'est décidé, mes ongles ne vont pas se tenir tranquilles cet été. Et j'ai commencé l'été depuis un petit moment déjà, mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. L'objectif : de la couleur, de la couleur et encore de la couleur. Quoi ? C'est Color Block, j'ai le droit.


Cette semaine mon choix s'est porté sur une édition limitée de L'Oréal qui s'appelle à ce que j'en crois le site Lychee. Mais aucun nom n'est marqué sur le produit alors en fait c'est peut-être Mandarin. Parce que c'est quand même très proches comme couleur sur leur site. Bref, c'est orange, c'est fluo = j'adore.


Mauvaise nouvelle : je recommence à buller sur certains doigts mais pas d'autres. C'est un phénomène décidément très étrange. J'ai remarqué que lorsque je me polissais les ongles, je n'avais plus ce problème. Évidemment, je n'ai pas eu le temps de me polir cette fois.


Bonne nouvelle, ce vernis est peu cher : alias 9,90€. Pas mal. Tient-il ? Oui. Tient-il bien les 7 jours comme annoncé sur son packaging. Hum. Voilà. Tout est dit.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp