Breaking News

Terre Inca 2011, le maquillage esprit Terracotta signé Guerlain pour l'été + débat inside

Chaque année, Guerlain revisite son maquillage d'été dans une version toujours proche de sa poudre phare : la Terracotta. Cette année, direction les terres incas. Et si le produit phare est vraiment la palette (juste dingue et magnifique) j'ai eu envie de commencer en douceur avec seulement 4 produits qui constituent un peu mon maquillage du moment. Simple et tout en naturel (moi, marre du Color Block ? Pas du tout...).


J'adore la collection, je la trouve tout simplement magnifique et en total adéquation avec mes envies d'été. Je n'ai pas envie de me sur-maquiller, d'avoir le fard qui coule parce que je transpire. Je veux des matières avec lesquelles je peux jouer, des choses simples à utiliser des tons vraiment naturelles. Alors j'avoue, le Color Block c'est cool parce qu'on peut se lâcher, mais on peut aussi avoir envie parfois de lever le pied et d'être juste soi et pas "soi en Color Block parce que c'est la mode". Je trouve que la collection Terre Inca est un bon moyen de se montrer soi et pas son maquillage. Parce qu'on n'est pas que des filles maquillées dans la vie. On est aussi des godiches et ça, les gens doivent le savoir.


Pour mon look "je te montre ma tronche et pas mon make-up mais je suis quand même maquillée parce qu'il faut pas déconner j'ai envie d'être belle même quand je te montre mon moi extérieur" j'ai utilisé 4 produits. Et oui toi qui a l'oeil tu vois qu'il n'y a pas de mascara. Et bah ouais ! Pas de mascara. Et Bim. Adieu mascara ! Non mais par contre il y a la poudre Terra Inca 2011 (50,50€), le truc long et un peu brun c'est l'ombre Terracotta fusion couleur Havana, (24,40€), en gros c'est une ombre à paupière liquide. Il y a aussi le khôl Kajal genre trop bien de chez trop bien, bien gras, qui marque bien mais qui ne coule pas partout dans les cernes, Terracotta Khôl Kajal (26,90€) et enfin le gloss hydratant Terracotta couleur "mambo" (bordel que ça me rappelle Dirty Dancing... MAMBO !) au prix de 22,30€.

Mais que faire avec tout ça franchement ? Simple : tu mets la poudre façon 3 ou E comme je t'ai appris moult fois (un peu sur le front, sur les pommettes et sous la mâchoire). Ensuite tu mets l'ombre à paupière sur tes deux paupières mobiles. Ensuite tu mets le khôl dans l'oeil et un peu en ras de cil. Ensuite tu mets le gloss sur ta bouche et là, t'es finie.









Faisant suite aux remarques disant que je "retouche" trop mes photos (ps: je ne retouche pas - pas que ça à foutre non plus - c'est mon appareil photo que je mets tout simplement en mode "beauté" et qui me fait tout ça tout seul) je vous mets une photo en mode "classique". Personnellement, je trouve que la retouche permet d'avoir une toile de fond neutre et met en avant le maquillage plutôt que ma tronche. Je trouve que cela vient perturber un peu mon propos alors que lorsque c'est tout lisse, vous ne voyez que le make-up.

Enfin voilà, j'ouvre le débat, avec ou sans fonction "beauté" dites-moi ce que vous préférez. Ou sinon on fait toujours comme maintenant genre 3 ou 4 photos en mode "beauté" et une ou deux en mode "classique" pour vous montrer que je suis une fille normale avec des défauts normaux. Mais je ne vois pas trop l'intérêt. Vous me voyez au naturel dans les vidéos quoi qu'il arrive.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp