Breaking News

Concours : Michael Kors lance son maquillage en France et vous maquille !


Youhou ! Encore une nouvelle marque de maquillage qui arrive en France. Après Dolce & Gabbana, c'est au tour de Michael Kors, autre grande marque de mode, de poser ses valises dans nos vanity. J'adore.


C'est beau n'est-ce pas ? Alors petite déception : il n'y a pas encore de fard à paupières. En même temps, selon Michael Kors, on n'a pas forcément besoin d'être trop maquillée pour être belle. D'ailleurs, sur les défilés de la marque, généralement, il n'y a que très peu de maquillage et on mise surtout sur un teint healthy. Mais là, on a quand même droit à un peu de couleur : sur les lèvres et les ongles.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, j'ai testé le rouge à lèvres dans la teinte Bombshell. Et j'avoue, j'étais grave une bombe.


Couleur top, texture géniale, tenue plutôt bonne (ce n'est pas un longue tenue non plus, mais c'était tout à fait respectable dans le domaine).

Bon allez, je passe aux points négatifs : les points de vente. Pour le moment, ces beautés ne sont disponibles qu'aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les boutiques Michael Kors. Dommage que ce ne soit pas plus large. Mais disons que c'est quand même un bon début. Mais j'espère que c'est juste un début et pas la fin définitive. J'imagine bien cela dans mon Sephora ou mon Marionnaud. J'avoue.

Côté prix, c'est à peu près ce à quoi on pouvait s'attendre : 26€ le rouge à lèvres, 24€ le gloss, 18€ le vernis à ongles, 39€ la poudre bronzante.

Oui, marque de luxe, donc logique. Cela se tient totalement.

Mais disons que pour le moment, le prix n'est pas un problème (enfin, à part si je vous ai fait craquer et que vous voulez les produits là, maintenant tout de suite, et je vous comprendrais). Mais pour trois d'entre vous, cela va être une très bonne nouvelle...

++++++++++ CONCOURS ++++++++++++

Aujourd'hui, Michael Kors et Beauté Blog vous proposent un giga, méga concours. Le premier de l'année ! Alors on a mis les petits plats dans les grands.

Vous voyez les produits pris en photo en haut du posts ? Je propose à trois d'entre vous de gagner ce petit kit qui est composé de deux vernis à ongles, deux rouges à lèvres et une poudre de soleil signés Michael Kors.

Elle est pas belle la vie ? Si, j'avoue.

Evidemment, je ne les donnerais pas comme ça. Pour gagner, il faut répondre à l’énigme  suivante dans les commentaires de ce post.

- Citez une des trois teintes de la poudre bronzante Michael Kors. Un indice ? Ok, c'est ici.

Vous avez jusqu'au dimanche 26 janvier 2014 pour participer. Merci de laisser un pseudo clairement reconnaissable afin d'identifier réellement les gagnantes. J'ai déjà eu des soucis avec des "Isa3" ou des "Lulu" qui avaient été pris par 2 personnes qui pensaient toutes, à juste titre, avoir gagné. Donc personnalisez le plus possible ou alors connectez vous sous votre compte Google, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp