Breaking News

The Lightbulb, le teint parfait avec shu uemura


Dans les nouveautés pour le teint, on voit beaucoup de choses. Mais peu d'entre elles se présentent en duo avec d'un côté le fond de teint et de l'autre le bon outil pour l'appliquer. Enfin... C'était avant que shu uemura ne pense à Lightbulb : le fond de teint lumière avec son éponge chelou trop bien.


En fait, les deux s'achètent ensemble. Ce n'est pas moi qui par un coup de tête me suis dit "tiens je vais prendre cette éponge et ce fond de teint et les marier contre leur gré". Non ! Le mariage est d'amour et même pensé depuis bien longtemps puisque la texture de l'éponge est pile poil faite pour déposer le fond de teint sur la peau, puis absorber l'excédent d'huile. Du coup, tu as le teint lumineux, plus une imperfection visible (à part si t'as un méga furoncle de 5 cm, là aucun fond de teint ne peux rien pour toi, la seule solution c'est de porter une barbe ou un pansement) et très, très peu d'effet matière. Mais vraiment très, très peu. Genre on le sent à peine. J'oublie même parfois que je l'ai mis. Et quand je me vois je me dis "ah bah si, t'as pas cette jolie mine habituellement".


Pour le Avant/Après, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a pas photo... Genre l'éclat de ouf avec le fond de teint, c'est assez incroyable non ? On peut comparer les peaux avec le cou, car je n'ai rien mis sur le cou. Là vous voyez si y a moquerie ou pas. J'aurai pu booster la luminosité sur photoshop, mais même pas besoin en fait. Le cou = peau témoin. Le cou est pareil à gauche qu'à droite. Alors que la peau du visage. Je suis si grise à gauche que je me fais peur à moi-même dis donc.

Oui, tu peux le dire, tu es waou-ment impressionnée. Moi aussi je l'ai été. Et tu te doutes bien que depuis que j'ai vu à quel point il était efficace, je ne le lâche plus.

Alors moi de base, je ne suis pas super fan des éponges pour appliquer le fond de teint. J'ai l'impression de plus étaler avec une truelle que de mettre du fond de teint et puis je me dis que la moitié de mon produit va dans mon éponge au lieu d'aller sur ma peau. Genre souci d'économie, tout ça... Non ? Je perds du produit et j'aime pas le geste, donc habituellement je ne suis pas fan.

Mais une fois n'est pas coutume, pour tester ce fabuleux duo, j'ai bien du le faire. Et franchement ça ne m'a pas déplu. On peut utiliser un côté ou l'autre ou même les deux. Normalement, on applique avec le gros rond et on estompe avec le petit qui a un côté un peu plus profilé. Normalement, c'est lui qui va assurer un joli fini. Personnellement, je zappe la partie "gros rond" et je passe directement au joli fini avec la boule plus petit à la pointe effilée que je trouve très bien et très pratique pour aller partout, même au niveau du dessous de l'oeil. Habituellement, c'est pas évident, on se fiche des gros patés de fond de teint dans les coins du nez, on pleure, on regrette. Mais là, non. Tout va bien.

Donc application nickel et c'est vrai qu'on n'a pas du tout cette sensation d'épaisseur ou de masque. Genre une fois passés deux ou trois coup d'éponge, la texte s'est parfaitement fondue avec la peau et on a l'impression d'avoir juste une peau impeccable et pas de fond de teint dessus. C'est trompeur ces petites choses là.


Vous l'aurez donc compris, je suis ravie, ravie, ravie de ce petit duo de produits qui font la peau belle sans l'étouffer ou avoir recours à des méthodes de peintre en bâtiment.

Son prix : 52€. Vu qu'il y a l'éponge avec, je ne trouve pas ça si excessif. Enfin... Dans le sens où je veux dire que ça les vaut. Et vous pouvez l'acheter ici --> sur l'eshop de Shu Uemura.

Xem thêm các thương hiệu mỹ phẩm locean, mỹ phẩm kosé, nước hoa tommy hilfiger, nước hoa calvin klein, nước hoa christian dior, nước hoa lancôme, mỹ phẩm scien sight, mỹ phẩm laneige, mỹ phẩm la roche-posay, mỹ phẩm ohui, mỹ phẩm sakura, mỹ phẩm vichy, mỹ phẩm shiseido, mỹ phẩm miss fairy, mỹ phẩm luna belle, mỹ phẩm vacci, mỹ phẩm angel madam đang khuyến mãi giá tốt đang giảm giá trên thị trường mỹ phẩm làm đẹp